2 septembre 2015

Mon premier défi créatif

Coucou

Il y quelques semaines j'ai participé à mon premier défi créatif sur le forum par pigeons voyageurs.

Le principe est assez sympa, un sujet est proposé et tout le monde peu y participer en utilisant la technique qui lui convient (couture, fimo, mozaique, travaux du papier ...)

Le sujet de ce défi était poussières d'étoiles.

J'ai eu un peu de mal avant de trouver mon idée, autant étoile je voyais bien autant poussière beaucoup moins.

Et voila ce que j'ai fais pour Babou qui porte beaucoup d'écharpe, chale, ...

Un coté étoile et un coté bleu. Je suis assez satisfaite du résultat et finalement je ne suis pas trop loin du thème. Le bon thème pour ma création aurait été nuit étoilé mais pas si mal je trouve pour mon premier défi.

De mon coté j'ai reçu la création d'Anne et voila ce que ça donne.






Un pendentif en forme d'étoile rempli de petites billes violette qui représente la poussières. J'aime beaucoup. Je ferai une photo sur moi dès que possible.

Très contente de ce premier échange créatif, j'avais un peu peur d'être hors sujet mais finalement c'est bon.

Vivement le prochain, sur le thème "c'est beau une ville la nuit", envoi prévu à la fin du mois.

J'ai déjà mon idée, il ne reste plus qu'a faire les courses et concrétiser l'idée!

La semaine prochaine je vous parlerai de l'échange d'enveloppe parfumée pour le placard :)

1 commentaire:

  1. Beaucoup de jolies choses sur ton blog! bravo pour tes très belles réalisations!
    Je viens de m'inscrire sur le forum où tu es :) ça à l'air sympathique
    Au plaisir de swapper avec toi ! bisous

    RépondreSupprimer