1 août 2015

transformer un tee shirt en un objet

Coucou

Enfin remis la main sur mon appareil photo

Bref

En ce moment je participe à une opération recyclage de vieux tee shirt sur le forum par pigeons voyageurs.

L'objectif du défi et de transformer un ancien tee shirt en un objet déco ou pas.

Et voila celui que j'ai choisi.


Il fait parti d'un tas de vêtement que j'ai trié il y a un moment et donc je souhaité me séparer.

J'ai pleins d'idées de ce que je vais en faire!

Hâte de vous montrer le résultat, je suis en cours de réalisation et l'envoi se fera durant la dernière semaine d'aout.

Et vous vous avez déjà fait ce genre de chose? Quelles sont vos idées?

Si ça vous intéressé n’hésitez pas à me montrer vos créations ou à venir nous rejoindre sur le forum. Les inscriptions pour cet échange sont ouverte jusqu'au 16 aout pour un envoi à partir du 17.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire