4 mars 2015

Swap Saint Valentin

Coucou

Il y a quelques semaines je me suis inscrite au swap saint valentin organisé sur le groupe Swap en Folie.
Cette fois ci il s'agissait d'un swap en chaine (du coup tu sais pour qui tu swap mais tu ne sais pas de qui tu vas recevoir ton colis).

Au menu de ce swap 2 préparations si possible en rapport avec le thème + un petit cadeau.

Cette fois ci je swap pour Lucielle son blog est ici.

Et voila ce que je lui ai préparé, plus en accord avec le thème qu'avec ses demande d'ailleurs.

Elle a pu y trouver :
- Un baume de massage aphrodisiaque (pour se faire masser par son chéri).
J'ai suivi la recette d'Alice à la lettre ou presque, j'ai mis un peu plus d’émulsifiant sinon j'avais de la soupe (8% au lieu de 5). La recette est ici.
Y a pas à dire l'odeur est délicieuse, ça donne envie de s'en tartiner. J’espère que ce baume plaira à Lucielle et à son chéri !


- Un gel coquin (très osé cette recette mais j'ai bien aimé le concept). Le mien est à la vanille et la recette vient la encore du blog d'Alice ici. Alors selon l'extrait que vous utilisez c'est peut être un peu léger 1.5% (le mien à la vanille ne sens rien mais le gout y est).

- J'ai rajouté une petite synergie d'huiles essentielles (dont la recette est extraite du livre " Guide pratique de l'aromathérapie familiale et scientifique par Dominique Baudoux") anti pelliculaire puisque Lucielle souhaité un shampoing ou soin anti pelliculaire. Cette synergie à un super effet contre mes pellicules donc j'espère qu'elle aura le même effet sur les siennes. N'étant pas une grande consommatrice de shampoing, je ne suis pas forcement très alaise dans la formulation et fabrication de shampoing pour autrui, je n'ai pas voulu me lancer dans une formulation hasardeuse.


J'espère que mes tambouilles t'auront plu, et que tu ne sera pas trop fâchée pour le gel (c'est peut être un peu osé). Et oui j'ai choisi de jouer sur le thème coté tambouille et je dois bien avoué que shampoing anti pelliculaire (non solide) et saint valentin ça ne me parlais pas trop.


Pour les cadeaux j'ai rajouté :

- Un livre de recette de tartinade vegan je crois
- Un mini moule ne forme de cœur
- Un collier fait main (qui ne rentrez dans mon carton et qui m'a forcé à faire un peut étrange)

Et voila j'espère que mon swap te plaira :)

Moi j'ai hâte de recevoir le mien (demain je vous montrez le colis que j'ai reçu de la part de Reine :).


1 commentaire:

  1. Le collier est très original, j aime beaucoup ☺ Elinette

    RépondreSupprimer