3 décembre 2014

Calendrier de l'avent - Ou gagner des petits cadeaux

Coucou

En ce moment les concours / calendrier de l'avent fleurissent sur la toile.

Voila ce que j'ai découvert (j'en suis certains mais pas tous)


Cosmétique :
- Chez Lucille des Etoiles sur la peau (des savons, matières premières cosmétique et pleins d'autres choses). D'ailleurs merci à elle et à ses partenaires pour leur générosité.
- Dans ma Nature propose chaque jour une promotion sur un ou plusieurs article de sa boutique. Comme ça pas de perdant tut le monde gagne :). Pour jouer c'est ici
- Fleurance nature il s'agit d'une marque de cosmétique bio (celui la ne m’intéresse pas je ne sais pas trop ce qui est en jeu). Pour jouer c'est ici.

Loisirs créatifs (couture ou autre) :
- le site tissus.net propose chaque jour un nouveau cadeau à gagner par tirage aux sort. pour les intéresse (e)s c'est ici
- mode et travaux ici, c'est un jeu à gratter pas très intéressant à mon sens surtout qu'on ne sait pas trop pour quoi on joue

Et vous, vous en avez vu d'autres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire