24 novembre 2014

tok etik les bijoux uprecyclé

Coucou

Vous connaissez Tok Etik?

C'est la petite boutique d'Aurélie qui propose des bijoux uprecycling fait à partir de canette. t si vous voulez en savoir un peu plus sur sa démarche vous et suivre ses actualités c'est ici.

J'ai découvert cette créatrice sur sur le blog de Samia, et j'adore le concept.


Ça fait un moment que je me dis que je vais m'offrir une paire de boucle d'oreille mais en remettant mon achat à plus tard.
Et voila qu'il y a 15 jours j'ai envoyé une petite surprise à Samia et j'ai reçu de sa part une jolie surprise! Une paire de boucles d'oreille violette (ma couleur préférée). Je suis ravie, elles sont superbe et très légère (1,3 gr la paire).

IMG_0255
Un grand merci à Samia pour ce joli cadeau je suis fan :)

Connaissez vous cette créatrice? Que pensez vous du concept?
Vous pouvez également la suivre sur sa page FB.

ps : dès que la page de Samia aura atteint les 800 j'aime elle organisera un petit concours en partenariat avec Fibao :). Il ne manque plus que 26 personnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire