14 août 2014

Swap en toute simplicité : la chaine

Coucou

Il y a quelques temps j'ai lancé mon swap, sur le thème de la simplicité. A ma grande surprise les inscriptions se sont multipliées à grande vitesse :). J'avais fixé le swap à 5 personnes mini pour être sur de pouvoir l'ouvrir et ne pas swapper avec ma NSP! Au final nous nous sommes retrouvé à 35 quand même.

Bref j'ai donc proposé à chaque participantes de choisir entre un swap en binôme ou un swap à la chaine. On a pas forcement tout envie de la même chose.


Coté répartition ca donne une chaine de 15 personnes et 10 binômes.
Et voila le résultat de la chaine :

Vanessa a envoyé à Marine
1 Vanessa


Marine a envoyé à Audrey
2 Marine

Audrey a envoyé à Flo
3 AUdrey G 

Flo a envoyé à Beauty Nail &  Co
Flo 2

Beauty Nail & Co a envoyé à Tout Nat'urelement
  5 laura

Tout Nat'urelement a envoyé à Murielle
6 Natacha

Murielle a envoyé à Selwa
7 Murielle 
Selwa a envoyé à Laetitia
8 selwa

Laetitia a envoyé à Nathalie
9 Laetitia

Nathalie a envoyé à Audrey A.
10 Nathalie

Audrey A. a envoyé à Claude
11 Audrey A 2
Claude Fournez gérante de la boutique Jurassens à reçu un joli colis d'Audrey mais n'a pas joué le jeu et envoyer le colis pour lequel elle s'était engager à sa swappé mystère Alexia :(. Conclusion c'est une personne qui n'est pas fiable et même si elle vend des produits de qualité ne mérite pas ma confiance !!

Alexia à reçu un swap de consolation de plusieurs d'entre nous!
Passé la déception des premiers instant je pense qu'Alexia aura quand même apprécié son premier swap

Alexia


Alexia a envoyé à Catherine
13 Alexia G
Catherine a envoyé à Maïté
14 Catherine J
Maïté a envoyé à Vanessa
15 Maité 

J’espère que vous avez apprécié votre swap, moi je trouve que vous avez bien joué le jeu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire