17 avril 2014

Sels de bain Petillant

Coucou,

Et voila une recette sympa de sels de bain que j'ai fait pour Natacha!
J'ai trouver il y a quelques semaines du sel Himalaya bio à la foire expo de Nice, du coup je me suis dis que ça pourrait être sympa d'en utiliser pour mes sels de bains. Je me suis donc inspirée de cette recette ici, et voila ce que ça donne.


Ingrédients pour 80g de sel de bain:
- 30 g de sel fin Himalaya
- 17 g de lait de coco en poudre
- 34 g de bicarbonate de soude
- 20 g d'acide citrique
- 17 ml de macérât huileux de calendula
- une pointe de couteau de mica or, et environ 20 gouttes de fragrance pets de singe
- une pointe de couteau de betterave en poudre et environ 20 gouttes de fragrance framboise noir vanille

Marche à suivre :
Dans un saladier mélanger les poudres (sels, bicarbonate, lait en poudre, acide citrique), puis rajouter le macérat huileux de calendula et bien mélanger.
Séparer la préparation en 2 parts également ou pas (j'en ai fais un peu plus senteur framboise vanille).
Rajouter le colorant, puis la fragrance et mélanger à nouveau pour homogénéiser la préparation.

Et voila le résultat

IMG_0967


Edit :Aucune nouvelle de Natasha concernant les sels de bains reçu mais Maëlle à testé elle même cette recette et voila son avis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire